Karinne BUCHER - Des Choix et des Vies
Thérapie énergétique à Blagnac
06 83 06 12 95
11 rue Max Fischl - V07, 31700 Blagnac

Qu’avez-vous à vous dire sur… ?
Sur votre situation, vos peurs
et blocages, sur votre parcours, ...

Reliance d'âmes à Blagnac (31700)

Une authentique thérapie pour l'Âme...

Principe : Recueillir des informations qu'à priori vous n’êtes pas en mesure de repérer et/ou d'autoriser, en réponse à un besoin ou un mal-être. C'est un dialogue avec vous-même. Mon rôle est juste d'en faciliter l'accès (médiateur/traducteur).

Cette action favorise une prise de conscience venant de votre voix intérieure (votre Âme, Soi Supérieur… selon vos perceptions personnelles) pour vous permettre d'en modifier les effets dans votre quotidien.

Aussi appelée Communication Reliance®*, elle aidait à l'origine à communiquer avec des personnes en difficultés / incapacités à verbaliser leur besoin (autisme et divers handicaps, puis nourissons, ...)

Reliance d'âme

En présentiel ou par téléphone.

Concrètement :

  1. Vous avez une problématique (une situation inconfortable qui revient régulièrement à vous, un questionnement qui vous tourmente, un sentiment de mal-être indéfinissable, …)
  2. Après avoir posé ensemble LA (ou LES) question(s) relative(s) à cette problématique, je me connecte à votre Être Intérieur / Âme pour retranscrire sur une ordinateur, les informations venant en réponse. Ces messages vous sont alors communiqués au fur et à mesure pour valider leur concordance avec votre histoire personnelle.
  3. Je vous accompagne dans cette belle expérience avec des échanges sur les ressentis et sensations que vous éprouvez à ce moment présent. En outre, des pistes vous sont proposées pour stimuler votre processus de transformation /guérison.
  4. Ce texte vous appartient : il vous est remis en fichier informatique type PDF. Vous pouvez ainsi y revenir, le relire à votre guise et cheminer à votre rythme...

En fonction de vous et de l'évolution de l'entretien, des énergies spirituelles peuvent intervenir (défunts, guides, ...). De magnifiques messages d'amour sont à votre disposition si vous le souhaitez !...

Pour vous comprendre vous-même,
vos ressources, vos blocages,
vos mémoires karmiques, familiales, ...

Exemple dans la pratique...

Question 1 (vous, votre problématique) : 

« C'est la 3ème fois que je viens et j'ai travaillé sur mes blocages qui m'empêchaient d'avancer dans mon projet de création d'activité... Qu'en est-il maintenant ? »

Réponse 1 (même si c'est moi qui formule ce texte, la réponse vient de vous-même d'où le "JE") : 

« […] le principal était de me doter enfin de relation profonde entre moi et moi, car sinon j’étais encore je le répète dans le doute qui m’empêchait d’avancer vraiment et de me définir pour présenter aux autres.
J’avais besoin d’éclaircissements sur cette mission qui m’attend là tout prés mais que je n’ose même pas encore envisager de peur de me faire juger par les autres comme quelqu’un de peu fiable. J’ai cela à travailler aujourd’hui car cela me vient encore une fois d’une autre incarnation dans laquelle on ne m’a pas fait confiance et j’en suis sortie meurtrie du fait de sentir que j’étais valable, valide mais que personne ne m’écoutait et donc je m’étais sentie rejetée comme mise au banc des accusés. […]»

Question 2 : 

« Comment puis-je donc me guérir de cette mémoire aujourd'hui ? »

Réponse 2 : « ... »

Textes recueillis lors d'une vraie séance.

Femme qui travaille

Selon vos préférences, cette thérapie peut être pratiquée en complément d’un soin énergétique, ou bien seule.

Je souhaite néanmoins le savoir à l’avance afin d’organiser au mieux la durée totale de notre entrevue.

* Formée à la pratique de la Communication Reliance®
auprès de l'Association Communication Reliance®.

www.communication-reliance.com

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.